jeudi 12 août 2010

Allo ... t libre ?

Téléphone ...
Ha non ... bip seulement ...

Quand tu n'as  pas de crédit, bipe ton ami ... même s'il a pas de crédit non plus, il ne résistera pas à la curiosité de savoir qui l'a bipé !
Re bipe ...

Je n'aime pas moi qu'on me bipe ... j'ai la mauvaise impression de me faire siffler ... Et puis je ne connais pas ce numéro : certainement une erreur. Mais comment va-t-il savoir que c'est une erreur, si personne lui  dit ?
Bip bip bip encore ...
Bon ça commence à bien faire, si je ne lui réponds pas je vais l'avoir sur le dos encore plusieurs jours...
Attention, se tenir près à répondre au premier bip ... Hop !
- Allo ?
- Moussa ? C'est comment ? Et les deux jours ? pourquoi tu rappelles pas ?
- pardon ?
- héééééé... pardon monsieur, me suis trompé !
- c'est pas grave, au revoir madame ...
Quelques heures plus tard, moi qui croyais en avoir fini avec ce casse pied ... bip bip (ça c'est un texto !) :
"Sil vous plai monsieur on peup s corspndre en verite j me sui trmpé du num mai j aimé votr voi. j mapel Sofiya. js8 o kartié poudriere. mon rev c d m voir marié.rdn"
hum ...
Chérie ? ... Tu ne devineras jamais ce que  je viens de recevoir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire